lundi 5 août 2024

Enregistrement de la pute sur Slavereg


Aujourd'hui mes désirs sont devenu réalité et je suis devenu officiellement la salope et la truie de Julya.

J'ai été enregistrée sur Slavereg.com avec le numéro Suivant:

SRN24-762-627-210



Dès le 19 août 2024 à mon retour de vacances je serai mise à disposition d'hommes qui veulent m'utiliser et je devrai accepter toutes les humiliations futures.
Je dois montrer à Maîtresse Julya que je suis devenue une véritable soumise et que j'accepte tous les défis qu'elle me propose.


Julya a exigé que j'aille acheter un trépieds et une télécommande pour me prendre en photo, soit seule ou avec les hommes avec qui je vais avoir des rencontres SM et des relations sexuelles même non consenties.

J'ai donné carte blanche à ma Maîtresse et elle est libre de me forcer à rencontrer les personnes de son choix. 

Maîtresse est toujours informées de mes contacts.

J'ai maintenant l'obligation de me montrer entièrement et avec mon visage de chienne. Je peux aussi être exhibé en homme comme ceci à déjà été le cas dans des WC d'autoroute lors de défis lancés par Julya. 

Je suis consciente des risques encourus mais en tant que salope soumise je suis prêt à accepter les conditions exigées par Maîtresse Julya et j'accepte donc d'être exhibée un peu partout sur internet ou dans des lieux publics.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser des messages pour mon humiliation

Enregistrement de la pute sur Slavereg

Aujourd'hui mes désirs sont devenu réalité et je suis devenu officiellement la salope et la truie de Julya. J'ai été enregistrée sur...